Superposition de site
Contentcredentials.org/verify - L'outil en ligne de vérification d'image crée par IA Firefly contentcredentials.org/verify Faites glisser le contenu… Lire
Vectorizer.ai - L'outil en ligne Vectorizer.ai propose une solution novatrice en utilisant l'intelligence artificielle pour simplifier et… Lire
CropScore : recadrage en ligne - Un moyen facile de recadrer vos photos sans avoir à télécharger de logicielEssayez CropScore Lire

La vie du club

Nous sommes bien plus qu’un simple club photo. Nous sommes une famille de passionnés, unis par l’amour de la photographie et le désir de grandir ensemble. Plusieurs jeudis par mois de septembre à juillet, nous nous réunissons à la Villa Medicis pour des séances riches en découvertes et en partage.

Lors de nos rencontres, vous aurez l’occasion d’explorer l’art de la photographie sous toutes ses facettes. De l’analyse d’images à la maîtrise des logiciels de post-traitement tel que Photoshop ou Lightroom, nos ateliers sont conçus pour répondre à tous les niveaux d’expérience.

Notre conseil d’administration, composé de membres élus, veille à ce que notre club soit une véritable source d’inspiration et d’apprentissage. Grâce à notre esprit collaboratif, chacun peut contribuer et partager ses connaissances, que ce soit lors de nos séances ou à travers de nos sorties.

Que vous soyez novice ou expert, que vous préfériez la photographie de rue, la macrophotographie ou les paysages, vous trouverez une place parmi nous. Chaque année, nous nous engageons à vous offrir de nouvelles opportunités d’apprentissage et d’expression artistique.

Nous croyons en la puissance de la photographie pour capturer des moments magiques et raconter des histoires uniques. Rejoignez-nous pour une aventure photographique exceptionnelle, où l’échange d’idées et l’amitié sont au cœur de chaque image que nous créons.

Création du club

Adhérents (2022-2023)

Puteaux
Les réunions du jeudi se passent ici (Villa Médicis)