Superposition de site

Nos Partenaires

Cliquez sur le logo pour accéder directement au site internet de notre partenaire.

CartridgeWorld

Eko buro services

Cartridge World Puteaux recharge vos cartouches d'imprimantes.
Cartridge World est leader de la vente et recharge de cartouches d’imprimantes, avec plus de 1700 unités franchisées dans 45 pays.

Économisez jusqu'à 60% en préservant l'environnement.

Avec un magasin de proximité et un service entreprise de livraison dans la journée, les salariés de Cartridge World Puteaux sont dédiés à votre satisfaction.

Économisez en toute simplicité.

Situé au 53 rue Jean Jaurès
à Puteaux

Remise adhérant

FPF

Fédération Photographique de France

La FPF (Fédération Photographique de France) est une fédération regroupant plus de 500 clubs photos et individuels en France. Elle est agréée par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative. Ses buts sont le développement et la promotion des Arts et des Sciences de la photographie.

•  Organisation de concours.
  •  Organisation d’un congrès annuel.
  •  Mise à disposition de modules de formation et de collections de photographies pour l’animation des clubs.
  •  Édite la revue France Photographie et La Lettre de la fédé.
  •  Édite depuis 2007 le livre Florilège FPF rassemblant les meilleures images des compétitions fédérales de l’année.

Vous êtes adhérent
au Photo-Club de Puteaux

Moins de 18 ans5€
de 18 à 25 ans18€