Nos Partenaires

Cliquez sur le logo pour accéder directement au site internet de notre partenaire.

CartridgeWorld

Cartridge World

Avec le développement des nouvelles technologies de information, le marché de l' impression a connu une croissance exponentielle. Dans ce contexte, Cartridge World a anticipé la question environnementale en développant son système de recharge de cartouches pour imprimantes, fax et copieurs. Au-delà des avantages techniques et économiques, Cartridge World est une entreprise soucieuse de la nature et de l'avenir de la planète. Réutiliser les cartouches vides aide à léguer un monde plus sain aux générations futures.

Situé au 106 rue Jean Jaurès
à Puteaux

FPF

Fédération Photographique de France

La FPF (Fédération Photographique de France) est une fédération regroupant plus de 500 clubs photos et individuels en France. Elle est agréée par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative. Ses buts sont le développement et la promotion des Arts et des Sciences de la photographie.

•  Organisation de concours.
  •  Organisation d’un congrès annuel.
  •  Mise à disposition de modules de formation et de collections de photographies pour l’animation des clubs.
  •  Édite la revue France Photographie et La Lettre de la fédé.
  •  Édite depuis 2007 le livre Florilège FPF rassemblant les meilleures images des compétitions fédérales de
    l’année.

Vous êtes adhérent
au Photo-Club de Puteaux