Superposition de site

A Propos du Club

Le Photo-Club de Puteaux (PCP) est une association loi 1901.

Notre Photo-Club a pour but de rassembler notamment les habitants de la Ville de Puteaux autour d’une passion commune. Plus généralement, le Club se propose de regrouper des amateurs s’intéressant à la photographie ou à ses applications, de répandre et de développer le goût de la photographie et de développer la maîtrise des logiciels de traitement d’images.

Il entend favoriser la création de relations de partage, d’encourager la créativité et l’accomplissement artistique et se veut ouvert sur les échanges avec les autres associations de photographes amateurs notamment par l’organisation de sorties collectives.

Il entend également, promouvoir et diffuser la photographie d’art à travers des manifestations culturelles telles que des expositions, des concours internes à l’association, ainsi que des concours régionaux et/ou nationaux par l’intérmédiaire de la Fédération Photographique de France à laquelle nous sommes affiliés.

Youssef CHENNOUFI>
Président du club

La photographie est une passion, un plaisir et une curiosité. La partager, la discuter, et l'analyser est un moyen de progresser. J’explore toute sorte de sujet (portrait, studio, nature, animaux, packshot…) et ouvert à toute nouvelle expérience.

Félix YAN
Secrétaire

Passionné de voyages, je profite de ces moments pour capturer les instants de vie et les paysages uniques que peuvent receler les pays visités.

Monique & François Noël
Trésoriers

Stéphanie ANFREVILLE
Gestion programmation